
D’après ce que souligne la SRC, les chefs Ducceppe et Boisclair ont de la difficulté à s’entendre !!
«Si Gilles Duceppe rêve la nuit de devenir chef du PQ, il devrait d'abord s'occuper de son parti et penser à l'avenir du mouvement souverainiste plutôt qu'à ses intérêts personnels». — André Boisclair
«Quand j'entends des gens de l'entourage de M. Duceppe dire qu'il faudrait peut-être aller vers l'affirmation nationale, je dis attention, ce serait une erreur stratégique grave que de tirer ce genre de conclusion au lendemain de l'élection». — André Boisclair
«Si Gilles Duceppe rêve la nuit de devenir chef du PQ, il devrait d'abord s'occuper de son parti et penser à l'avenir du mouvement souverainiste plutôt qu'à ses intérêts personnels». — André Boisclair
«Quand j'entends des gens de l'entourage de M. Duceppe dire qu'il faudrait peut-être aller vers l'affirmation nationale, je dis attention, ce serait une erreur stratégique grave que de tirer ce genre de conclusion au lendemain de l'élection». — André Boisclair
8 commentaires:
Le problème avec le PQ c'est le programme et l'option qui ne pognent pas.
Les pauvres péquistes, ils ne croient et ou ne voit pas cela et ils mettent toujours leur impopularité sur la faute du chef en fonction.
Même après avoir changer successivement de leader, le PQ n'a toujours pas réussis à avoir ce qu'il veut, la souveraineté. Il pense encore une fois que c'est le chef qui est le boulet de tout cela, mais c'est plutôt l'option qui n'est pas appropriée à la vraie réalité.
Car les péquistes vivent sur une autre planète et s'auto suffisent d'eux même afin de se valoriser et de faire croire qu'ils sont importants.
Paul puis-je te dire quelque chose, si les péquiste serais pas la tu serais un bourge anglais stupide qui aime que l'argent.
donc farme ta calice de gueul car c'est eux qui ont préserver le français donc avant de dire n'importe quelle connerie stupide pense à leur tabarnacle d'histoire.
ps: à l'admin la vous me mettez en tabarnacle car vous connaissez rien et vous croyez tout savoir à le pq c'est tabarnacle retourner dans le passé pour voir ce qu'a fait le pq et vous allez vous mordre les lèvres. Qu'est que l'ADQ a fait rien donc vos yeul calice tout ce qu'il veulent c'est détruire le Québec.
En plus d'être bébé avec leur criss de panneau les pis leur lumière et autre cochonneries sur le site sont cave.
Je pense aussi que le PQ a fait son temps et ce parti la doit maintenant disparaitre ou.... s'il veut survivre se rebatir une gauche avec des gens lucide par exemple Joseph Facal. Leur coté socialiste des 60-70's et leur air moralisateur ne passe plus !
Pour ce qui est de l'héritage du PQ, je crois bien que malgré tous les désavantages que cela a amené la loi 101 est probablement leur plus grande reussite, javous que lorsque je jase avec mes amis, ou ma copine asiatique je suis plutot fier de les voir parler un Francais parfait. Il faudrait par contre commencer a donner des cours d,anglais potable dans nos ecole
la desus
R.I.P PQ
Oui le PQ a fait de quoi de bon, mais juste pendant le temps de Lévesque, ensuite, le PQ n'a pas fait bouger les choses plus qu'il faut.
Là, il est grand temps que le PQ rentre dans sa tombe 6 pieds sous terre.
Anyway, le PQ va perdre le momentum, puisque ses militants se font une guerre interne, que les 2 succursales souverainiste, ottawa et Québec sont en guerre, bref, qu'est ce qu'il reste au PQ pour la session qui ouvre mardi ?
Pas grand chose, alors l'ADQ aura le champ libre pour se faire démarquer auprès de la population. Donc, l'ADQ au pouvoir la prochaine fois et le PQ avec moins de 18 % aux suffrage.
R.I.P PQ et le BLOC !
Laissez faire les péquistes sont tous cons !!
Ils pleurent les pauvres !!
Pu de budget de recherche, pu de parking, pu de beaux bureaux..
Snif snif !!
Au moins l'argent des contribuables n'est pu entre mauvaises mains !!!
anonyme avant de dire ni'importe quelel conerie de marde inscrit toi
francois la loi 101 a protèger notre français des pauvre con comme toi qui attende que l'état nous transforme en beau petit anglais bien éduquer.
Paul juste ta yeul je pense plus que le libéral va crever avant le pq. Pis oui l,adq va entrer au pouvoir au prochaine élection je te le concède, mais sa va etre aussi pire que dans le temps de Maurice duplessi
"Je pense aussi que le PQ a fait son temps et ce parti la doit maintenant disparaitre ou.... s'il veut survivre se rebatir une gauche avec des gens lucide par exemple Joseph Facal. Leur coté socialiste des 60-70's et leur air moralisateur ne passe plus !"
Tu es vraiment un malin françois, sûrement encore un de ces autonomistes, qui gobez toute la merde de Mario Dumont. Facal de gauche ? WTF ? C'est quand même uns des signatures du manifeste des bourgeois pour un Québec "lucide" et son soutient inabituel pour un gauchiste au capitalisme et a l'entreprise privée. J'ai même cru entendre de sa propre bouche qu'il était de droite (à l'émission merdique et propagandiste, Bazzo.tv). C'est comme dire que Lénine était néo-libérale...
Pour en revenir a l'autonomie, ce n'est qu'une idée complètement stupide sorti un soir par Mario Dumont et tout d'un coup, tout les moutons de son parti l'a suivi dans cette idée des plus ridicules. L'indépendance du Québec, elle, est une idée vieille de près de 300 ans. Ma vision est chose est ceci : Fédéralisme ou Souverainisme, donc pas de place pour l'autonomisme. Si ça existerait, on l'aurait. Vous rallierez personne avec ça, hormis quelques jeunes néo-libéraux ignorants.
l'indépendance existe depuis l'époque de papineau donc l'indépendance existait avant même le fédéraliste j'en ris
Enregistrer un commentaire