vendredi 27 juillet 2007

Ouff, je vais l'avoir plus facile !!

Le blogue Anti-Anti Souverainiste n'est plus !
Le blaggeur en question semble avoir affiché le drapeau blanc contre moi.


5 commentaires:

ikinox a dit…

J,ai pas abbadonner la preuve je vien toujours. le problème est que je ne veux aps descendre aussi abs que toi, en disant n'importe quoi.

Tes peu être plus vieux que moi, mais côté maturité, il t,en manque un morceau.

Anonyme a dit…

Tire toi une balle câlisse, ou apprend donc à faire quelque chose d'intelligent ! Anti-souverain, ton blogue est une câlisse de merde.

Marie-Eve a dit…

Une câlisse de merde? Vous êtes sans doute très courtois(e)!
À côté de ce triste clown (un de plus) qui croit que la politique n'est qu'un parallèle bipartiste, Georges Bush a l'air d'un érudit!

Y en a marre de voir des quidams revendiquer le Québec ou le Canada comme si ils étaient leurs et comme si leur vie en dépendait.Que fait-on des autochtones???

Ni Québec, ni Canada
Ni patrie, ni état
Parce qu'à la question sociale ,il n'y a pas de réponse nationale.

À en juger par la piètre qualité de son argumentation,L'anti-souverainiste de mes fesses mettra du temps à le réaliser.
Continue d'écouter Jeff Filion ,on voit où ça mène!

Anonyme a dit…

Rien â cirer des autochtones.
La bataille a été perdue pour eux il y a des décennies. Maintenant il sont des citoyens du Québec comme les autres, chinois, indiens, italiens, etc. Encore une belle connerie de Québec Solidaire.

Pourquoi ne pas créer un Québec partitionné en 45 morceaux pour tout le monde.

Au faite, Marie ou se trouve votre argumentation, je la cherche encore.

ikinox a dit…

c'est bizzard moi je cherche la tienne :)

dans le post de marie, il a plus de vérité que dans le tien.