vendredi 27 juillet 2007

Un nouveau blogue séparatiste voit le jour !

Camarade Rikiki, un péquiste qui a honte de son option (il se dit pas péquiste) laisse tomber son blogue Anti-Anti-Souverainiste et son journal Le Nucléaire afin d'ouvrir Désing RW (mot provenant de la langue du franglais)


18 commentaires:

ikinox a dit…

Euh tu es con, c'est un blog car si tu n'a pas remarquer je fais de graphiste. Et c'est moi qui fais le "désing" de RW.

Tu es descendue aussi bas, a dire n'importe quelle connerie à mon sujet c'est pitoyable.

Tourne ta langue avant de parler innocent

Camarade Tova a dit…

C'est pas un blogue...

ikinox a dit…

C'est tout simplement une page de test. Si tu aurais lus tu aurais vu.

Faut pas cherhcer les cons c'est eux qui savent pas regarder

Camarade Phénix Rouge a dit…

Je vais me dire extrêmement neutre pour cela...

C'est tu assez niaiseux de critiquer les nouveaux blog et (en plus c'est un test) de cette manière. C'est bas en /%?/?". Je vais faire une plainte. Votre blogue à un très bas conscient intellectuel de 0.0%. Il faut être rendu en manque d'idées en crisse pour faire de tel insanités verbales. Retourne à ton collège petit morveux. Vas étudier ta philosophie. Ça n'as pas aucun humanisme. Je ne suis pas pour l'indépendance ni pour l'idée très conne de l'autonomie pour le Québec, alors t'as intérêt à ne pas te moquer de moi. C'EST ODIEUX!!! Mes phrases sont tout a fait justifiable mais manque de grammaticalité. Je m'en fous. Je suis en colère contre ce blog.

Anonyme a dit…

Dites-donc, je croyais qu'il y avait une épidémie de rage chez les ratons laveurs de l'Estrie, selon les journaux, mais ils n'ont jamais dit qu'il y avait aussi une épidémie de «camarades» chez les blogueurs souverainistes péqouistes. Hé ben...

Il faudra concevoir un vaccin en biscuits et le larger au dessus de ces camarades pour contenir la propagation. Celui-là, le dernier, le Camarade Polpot rouge, est bel et bien malade et infecté, rouge de rage.
Grand Dieux !... Quelqu'un appelez la DSC !...

ikinox a dit…

Si t,a rien a dire d'intelligent ferme ta gueul.

Devrait-on parler d'une stupidité de la droite dans notre cas?

Attention donnons leur de notre cerveau ils ne savent pas penser. Se sont des crédules, ignorant.

>_< N'importe quoi

Anonyme a dit…

Camarade Kiki est incapable d'être poli, même par respect pour ceux qui lisent ses commentaires.
C'est dans ces gênes. Un cas de laboratoire. Donnez-lui un biscuit.

Anonyme a dit…

Et puis c'est pas « Désing », mais bien Design.

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. Thanks for the attention, bye). Até mais.

Unknown a dit…

Les Камараде attaquent :-)

Toujours aussi drôle! Mais bon... Ils sont tellement malheureux dans un pays libre qu'ils ont beaucoup de temps pour répliquer n'importe quelle insulte sur tous les blogues.

Anonyme a dit…

Je me fais censuré putain, a-s prend ton vaccin mon vieux ;)

Et pour tpn pays libre euh rêve toujours on est loin d'être libre.

Anonyme a dit…

Hohé...
Y a quelqu'un qui peut reveiller l'anti-souv ?
On viens de me faire voir ce bout de texte du blogue PQ...
Bruit répétitif
3 août 2007
Ça y est, avec son opportunisme habituel, Mario Dumont interprète comme bon lui semble les propos de Pauline Marois et en profite pour laisser entendre, encore une fois, que son parti est une « alternative » pour les souverainistes. Bon bon bon, ou encore, bon bonbon, c’est selon.


C'est de l'insulte, faudrait sortir la machine à réplique.

ikinox a dit…

Ici ça deviens trop répétitif et ennyant l'admin passe jamais et en plus il lit même pas les commentaire appart pour les censuré ;)

Québec rouge a dit…

Hey, les enfants, salut!

Ps@Pl: c'pas comme ça qu'on écrit camarade en russe.

Marie-Eve a dit…

Les opinions comme celles que vous émettez auront permis à des livres tels que Mein Kampf de se frayer un chemin jusque dans nos institutions et de servir de ligne directrice pour envoyer des millions de personnes à la mort.

Vous êtes dangeureux mon ami...

Dieu merci,vous n'avez sans doute pas les moyens de lever une armée. J'espère que vous finirez votre carrière de la même façon que votre bien aimé furher à mis un terme à la sienne.De cette manière,nous nous préviendrons d'un nouveau siècle d'horreurs.

L'anarchisme n'a jamais tué personne
Le faschisme lui tue tous les jours.
Mercid evous en faire le porte-étendard
sieg heil!

Anonyme a dit…

Jean a dit...

Camarade Kiki est incapable d'être poli, même par respect pour ceux qui lisent ses commentaires.
C'est dans ces gênes. Un cas de laboratoire. Donnez-lui un biscuit.

votre site et méprisent et méprisable alors tu et vous devriez fermer toute votre petite gueule d'extrême droite et tout simplement a vomir.

amicalement zach un souverainiste convaincu mais pas un PQuiste
vive la gauche!

Camarade Phénix Rouge a dit…

Rien qu'une gang de râleurs, carriéristes, droitistes. Oui enragé contre cette merde de réactions.

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)