vendredi 28 septembre 2007

Le Devoir...

La pravda péquiste, selon certain.

Suite à l'article en question ici: http://www.ledevoir.com/2007/09/28/158572.html

Je dit cela:



32 commentaires:

Anonyme a dit…

Le journal Le Devoir est le seul journal qui a un niveau intellectuel supérieur. La Presse a eu aussi un parti prit mais quand ce parti pris est pour les groupes fédéralistes il n'y a aucun problème mais aussi tôt qu'une station de télévision, animateur ou journal est pour la souveraineté du Québec cela est un affront. Si vous n'êtes pas content du contenu lisez votre Journal de Montréal est arrêté de nous faire ch.... Le seul journal qui a un contenu intéressent au Québec est Le Devoir.

Camarade Antho a dit…

Je suis abonné au devoir, et ce depuis plusieurs années. Pourquoi ce serait des mensonges ce qu'ils écrivent ? Tu l'a déjà rencontré cette «Élodie» ?

Anonyme a dit…

Excusez-moi camarade Crokantho, vous n'avez pas vu qu'il n'y a plus de papier devoir au rouleau ?
Remplacez-le svp... C'est le journal que je consulte quand je vais m'assoir dans ce petit coin.
Merci...

Anonyme a dit…

C'est normal que tu utilise ce journal pour aller au petit coin, tu n'es pas assez intelligent pour comprendre tous le mot que les journalistes du devoir utilise. Tu devrais continuer a lire ton petit journal de Montréal et écouter loft story est arrêté de faire chier les gens. Quand on n'est pas assez brillant pour assez l'opinion politique des gens alors on se tait.

Anonyme a dit…

C'est normal que tu utilise ce journal pour aller au petit coin, tu n'es pas assez intelligent pour comprendre tous le mot que les journalistes du devoir utilise. Tu devrais continuer a lire ton petit journal de Montréal et écouter loft story et arrêté de faire chier les gens. Quand on n'est pas assez brillant pour accepter l'opinion politique des gens alors on se tait. Désoler pour l'autre version, je m'avais pas corrigé.

Anonyme a dit…

comment mieux répondre a quelquun qui apporte des faits intéressant que par la dénigration ... ne rien apporter de plus au sujet ... le seul but ici présent est de dénigrer l'autre ... finalement comme les caves de choi radiox et d'andré arthur qui suivent leurs gourous qui les manipulent avec des pensées seulement dénigrantes mais aucunement capables de réfuter les thèses adverses

Anonyme a dit…

Dis donc, il est rendu où le blogue d'élogie gagnon-martin?

Anonyme a dit…

J'utilise le niveau intellectuel de celui qui a écrit le message plus. Ce n'est pas moi qui a commencé a dénigrer le journal Le Devoir. Si tu appuis ce message alors tu n'es pas mieu que ceux que tu as nommé.

ikinox a dit…

Toujours et emcore dénigré sa change pas ici ><

Anonyme a dit…

un nouveau pays, j'ai écrit ce message
"comment mieux répondre a quelquun qui apporte des faits intéressant que par la dénigration ... ne rien apporter de plus au sujet ... le seul but ici présent est de dénigrer l'autre ... finalement comme les caves de choi radiox et d'andré arthur qui suivent leurs gourous qui les manipulent avec des pensées seulement dénigrantes mais aucunement capables de réfuter les thèses adverses"
mais je crois que tu as cru a tort qu'il t'était adressé il était plutot adresse a l'auteur qui a mis cette photo
p.s. je pense grosso modo la meme affaire a propose de l'hote de se blog

Anonyme a dit…

en relisant mon dernier commentaire je tiens a reformuler p.s. je pense grosso modo la meme affaire que toi A PROPOSE DE L'HOTE de se blog
dsl je tenais a souligner
mais reste que je crois que la diffamation n'est pas le meilleur moyen meme si je suis daccord avec toi

Anonyme a dit…

Ooooooh !…
Regardez qui est là ! C’est camarade Kikinoxidable et ses copains.
J’ai apporté tout un sac de biscuits à l’érable avec du lait. Et, des verres sales pour les hommes.
Qui en veut ?…

À… Un nouveau pays, Québec pour le monde a dit...
Tu ne devrais pas insulter les politiciens, comme ça, impoli. Tu ne sais pas que le Devoir est le journal préféré à l’Assemblé Nationale ? Une copie est distribuée chaque matin, dans chaque toilette de l’hotel de l’Assemblée.
Excuse-toi là, méchant pays !

ikinox a dit…

De ce que je sache je n'ai inviter personne. Et toi tu n'as rien apporter à la discutions qui na aucun rapport avec l'article au sujet de mister p (stune fille ou un gars en fin de compte?)

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il y a discuter ?
Aussitôt qu'il y a une bonne discussion, un journaliste au gros nez quelque part, payé pour bloguer, s'empare du nom du blogue et de la discussion, en fait un reportage pour son employeur. Un empoche un bon salaire et l’autre tous les bénéfices.
Pis… Il ne reste rien pour le blogue, le blogueur et ses lecteurs. Bande de voleurs…
Qu'est-ce que t'a pas compris, encore ?

ikinox a dit…

De ce que je saches ils ont essayer de contacter mister P

Et sans résultats d'après moi les journaliste n'ont rien détruit ils ont juste dévoiler le mensonge.

Anonyme a dit…

Avec le niveau intellectuel clairement inférieur de ton discours et tes arguments de niveau troisième année, ton «projet» autonomiste et ses opportunistes commanditaires sont éclairés sous leur vrai jour et on voit qui ils représentent vraiment.

J'aimerai te remercier de tout ce support envers le pays du Québec: à faire le pitre comme tu le fais, tu m’encourages (et probablement d’autres en même temps) à travailler fort pour ne jamais laisser le sort du Québec entre les mains de cabochons comme toi.

Je commente anonymement parce que j’ai honte d’avoir perdu ces quelques minutes à m’intéresser à cette pauvre excuse de blogue.

Anonyme a dit…

Le dwoir est un osties de torchon remplit de marde sale !!

ikinox a dit…

c'est vrai le journal de montreal te conviens parfaitement. Ça ce vois automatiquement que tu ne comprend rien en lisant un article du devoir.

Anonyme a dit…

Encore des débutants, sans expérience.
Le devoir est distribué à l'ANQ parce que, contrairement au JdeM, l'encre ne déteint pas sur les fesses quand il n'y a plus de papier sur le rouleau.
Compris là ?

Et le névrosé du pays du Québec, pas besoin d'un autre, pauvre bes, on en a déja un pays et j'attends dans six mois encore un autre remboursement d'impot.
Compris là ? Un coup de pied avec ça ?

Anonyme a dit…

Hahaha! Trop con pour éviter le piège, il tombe dedans et confirme le commentaire des arguments de niveau troisième année!

Très bon! Continuez comme ça et vous allez prendre le champ tout seul, même pas besoin d'opposition...

C'est bien de s'assumer en tant que petit, conquis et soumis comme ça. Est-ce que c'est ça l'autonomisme?

Borges a dit…

J'aime pas le Devoir pour deux raisons: son promotion sans honte de la cause souverainiste et dans la manière qu'il fait presque toute la contente de son site est disponible seulement pour les lecteurs payants.

Anonyme a dit…

À Camarde Kikinoxidable
Les gars disent que tu mérite un bravo et une tape haut la main pour ce commentaire au pirate EDM...

ikinox Says:
octobre 8th, 2007 at 9:04
J’espère que tu blague là?
Sauf en effet nous apprenons a mieux parler anglais au secondaire que de parler français. Et ça nous enrage. Il n’y a aucun cours de perfectionnement en français appart en secondaire 5 soit français correctif (qui est une bull-shit comme cours) Sauf au cours des 5 années de secondaire il y a toujours de cours anglais enrichie qui donne 2 crédit de plus.
Selon moi c,est de la merde et on veux notre assimilation. quoique certaine personne ici présente aimerais bien devenir de good canadian


T'a compris le truc de l'assimilation. Tu t'en viens un homme Kiki.
Bien dit..
gs

ikinox a dit…

Je sais d'autre chose tu sais :)

Comme ne jamais parler au inconnu qui m'offre des bonbons

du n'importe quoi ><

Biens-sûr que je connais ça devine je vis au Québec je suis souverainiste et j'ai torcher à lexam d'histoire de sec 4 tu t'attend à quoi ><

Bref jamais ils pourront m'assimiler j'aime trop le français pour ça.

Anonyme a dit…

pcq vous êtes dans l ignorance ou achetés par les libéraux mais je crois plus que vous êtes ignorant mais ca ,on pourrait dire aveugle ect...Apportez moi des raisons de vrai raison pour rester dans le canshit ,voleur menteur manipulateur ect.. si un ami te vole dans ta poche
tu ne lui fera plus confiance pas vrai?le canshit c est la meme chose depuis tres longtemps le scandale des commendites c est une infine partie des voles commis sourtout les libéraux .c est dans ton intéret,plus d argent pour toi et ta famille plus une assurance de parler francais pour des générations. mais j aimerais savoir quand meme a ma question ci haut des raisons valable.

Anonyme a dit…

Bnai Brith, Steven Slimovitch si tes pas content décoliste donc dans ton pays (canada) ou autres bye bye!

Anonyme a dit…

Faites-vous a l idée le combat de la souverainté ne finira jamais tant et aussi longtemps qu il ne sera gagné en attendant nous y perdons TOUS. Et la guerre oui la guerre civile aura lieu un jours.Et dans moin de temps qu on peut le pensé.Oui au québec.

les seul gagnant les politiciens

Y-lecteur

Tym_Machine a dit…

"Et la guerre oui la guerre civile aura lieu un jours.Et dans moin de temps qu on peut le pensé.Oui au québec."

En attendant la guerre civile cher y-lecteur, tu pourrais mener une guerre aux fautes de français. En deux phrases, tu as fait trois fautes.

Sans rancune.

Tym_Machine a dit…

Cher yan,

Parler français, c'est noble mais l'écrire avec médiocrité, c'est un peu navrant pour une "nation" fière de ses racines, tu ne trouves pas?

Anonyme a dit…

hé ti gars c est la seul reponse que tu peux me donner pense tu que je prend le temps de me corrigé .tes pas capable de repondre THAT SHIT .ya tu des fautes la dedans.pour comprendre la cause ,c est pas une question de faute.en plus en s en fou qu il soit noir jaune bleu y a personne de raciste regarde dans d autre pays comment ils procedes pour proteger leur culture leurs langues leur identités y arien de drammatique ect...fait des recherches avant de dire des conneriees commence a savoir de quoi tu parle avant!

Anonyme a dit…

Ceux qui n ont pas été a l école tres longtemps n ont pas droit a leurs opinions c est raciste ca

Julien a dit…

Michel David a été encore plus vicéral envers le PQ que plusieurs quotidien l'ont été.

Le Devoir est un journal indépendant.
alors que...
JDM = Québécor.
La Presse = Power Corps.

On peut jouer à ça longtemps...

Et si certains chroniqueurs ont un parti pris, peut-être est-ce un choix délibéré, non?

Anonyme a dit…

Abdul-Rahim un enseignant? Au secours, pauvres enfants... Avec ton instruction, je crois que tu devrais te mettre à la lecture des boîtes de céréales... Le Devoir, c'est pas de ton calibre! Pourquoi allez-vous pas traire vos vaches les adéquistes, comme votre chef? Une haleine de fumier, ça vous va comme un gant! On dirait des enfants de Duplessis: épais, naïfs et colons. Allez au cathéchisme, ça colle bien à votre idéologie por-Harper.