dimanche 9 septembre 2007

Pauline Marois et son chalet pas à elle

En plus de ne pas porter ses bijoux

Comme à l'habitude, cette semaine, l'Impératrice Marois a voulu prendre les gens pour des cons.

Elle a tenté de nous montrer qu'elle vie, quelques fois par années, selon le mode de vie des gens de Charlevoix.C'est à dire, vivre dans un vieux shack sur le bord de la St-François.

Donc, Mme. la reine du PQ a voulu dire, par la visite de son chalet, que les gens du comté dont elle rêve de représenter, vivent dans des taudis pareil.

Pour ma part, être un citoyens de Charlevoix, je serais en colère contre la châtelaine qui les a ridiculisé d'aplomd en montrant sa nape en vinyle et ses vieux électro de couleurs fin 60 début 70.
Je me demande pourquoi Pauline nous a pas montrée sa bécosse située en arrière de son chalet.

Coup de théâtre, ce chalet ne lui appartiendrait même pas en plus.

31 commentaires:

ikinox a dit…

T'es un frustrer de la société toi. Qu'esque le PQ ta fais condouc pour dire des conneire n.ayant plus aucun rapport avec la politique sur ton blog.

Je commence a douter de tes capacités a voir cpmment ton blog se détruit ^^

Anonyme a dit…

j'au bien hâte de voir la défaite de Pauline et ikikinox, puisque Pauline est maintenant revenue en politique, parler d'elle c'est parler de politique

Anonyme a dit…

Sainte-Pauline !
Je me suis fais devancer aux commentaires encore par le Camarade Kikinox.

Mais dites-moi, qu'est-ce qu'elle faisait avec une cuisinière dans un chalet sans électricité et une toilette aussi sans électricité ?

Anonyme a dit…

J'aimerais bien savoir pourquoi vous n’arrêtez pas d'harceler Pauline Marois. Avez-vous si peur d'elle? Vous voyez enfin que le Parti Québécois va gagner facilement contre votre one man show Dumont. Le vote de mars dernier était simplement un vote de protestation contre les vieux partis. Le parti québécois avec à sa tête Pauline Marois regagnera le terrain perdu au main des petits adéquistes qui croire à l'autonomie de Super Mario. Avant de parlé de Pauline Marois et son chalet regardez votre chef qui utilise des termes qui ne veux complètement rien dire comme l'autonomie du Québec. Si j'ai bien compris ce que l'autonomie du Québec veut dire, c'est l'indépendance du Québec mais en restant dans le Canada. Il cherche par tous les moyens possibles de voler les votes du PQ. Votre Super Mario est simplement un opportuniste de première.

Anonyme a dit…

Toutes les votes sont des votes de protestations anyway lol

Anonyme a dit…

Ah bon, parce que Pauline n'est pas une opportuniste de première? :)))
Faut arrêter de prendre la population pour des cons.

ikinox a dit…

C'est bien ce que fais mister M pourtant toujours entrain d'utiliser la faveur populaire pour essayer de se faire élire n'importe quoi.


Il écoute le bulletin télévisé et il fais un discours le lendemain pour protester contre se que la population n'aime pas. Mais qui est contre sa plate-forme. Il jouerais pas des deux côtés de la clôture votre cher mister M.

Anonyme a dit…

Faut arrêter de prendre la population pour des cons.

C'est la spécialité du discours des patriotes, blancs pure laine. Leur séparation est la bonne, parce qu'ils proposent une dictature. L'autonomie des autres n'est pas bonne, parce que elle n'est pas une révolution, dictature. Cain !!!...

Mais Paulin est pas mal bonne. C'est avec son «nous» qu'elle a fait sombrer dans une psychose tous les chroniqueurs, éditorialistes, blogueurs et qui d'autres ?
Toutes les télés, journaux, blogues, y sont pleins de «nous», comme une bande d'abrutis.
Joli coup de la chatelaine, Pauline.

Anonyme a dit…

Ne vous en prenez pas trop à ikinox, c'est un ti-cul de 16 ans...

Anonyme a dit…

Ouep qui a 2 blogues sans billets.

le canard et le desing rw.

héhéhéhé

TI-CUL

Anonyme a dit…

pov ti gars le ikinox on va le laisser tranquille d'abord en attendant qu'il grandisse

ikinox a dit…

c'est quoi votre problème si j'aurais jamais dit mon âge vous auriez eu aucun argument la preuve que vous êtes débile vous essayez de rabaisser quelqu'un par son âge.

Vous avez aucune argumentations pour des vieux de 40 ans. donc vos gueul je fais progresse tandis que vous vous la faites régrsser.

j'ai bien beau avoir 16 ans mais au moins criss j'apporte quelque chose.


et pour mes blogèle toi donc te tes calice d'affaires rwatch le projet a été arrêter et j,ai pas eu le temps de trvailler sur mon blog personnelles nommé le canard. tu sais l,école de nos jours est dur que elle de la votre hein tu savais pas des math 536 sa se passe pas en un clin d'oeil mononc

Si avez plsu rien a dire appart vous moquez de moi par mon âge vous êtes rendu bas en sacrament

Anonyme a dit…

Non ikinox, mais on passait nos cours de français.

ikinox a dit…

Je le passe sauf je me force pas sur un blog merdique comme celui-ci.

Je suis même le meilleur de l'école en poésie. Sa vous en bouche un coin.

Anonyme a dit…

Moi, j'aime pas les insultes.
Camarade Kikinox dit que 40 ans c'est vieux, ça c'est une insulte d'un obèse de 16 ans.
Espèce de grosse frite, va !

Anonyme a dit…

pourtant moi je les ai passés en un clin d'oeil mes math 536, calcul différentiel et intégral aussi

ikinox a dit…

euh obèse de 16 ans ta gueul je suis dans le poids santé espèce de vieux crouton :)


ET anonyme tu sais ce qu'est un vecteur au moins?

Anonyme a dit…

ben oui ikinox j'ai aussi fait mon algèbre linéaire

ikinox a dit…

Donc explique moi des règle de trigo et ce qu'est un vecteur si tu est si bon.

Tu dois sa voir ce qu'est une parabole des forme quadratique. canonique?


explique moi tout ça j'ai bien hâte de rire de ta gueule mon grand

Anonyme a dit…

d'accord, juste pour te faire plaisir...

un vecteur c'est un objet mathématique qui a une direction et une longueur. on peut aussi appeler ça une matrice ligne ou colonne en algèbre linéaire. tu peux le représenter dans un plan 2D ou 3D.

des formules trigonométriques je sais pas trop lesquelles tu veux mais je connais mon cercle trigonométrique par coeur... la dérivée de sin est cos et celle de cos est -sin

une équation d'ordre 2 (ou quadratique) est de la forme:
y = ax^2 + bx + c (forme générale)
ou y = a(x - h)^2 + k (forme canonique)

je pourrais t'expliquer bien d'autres notions mathématiques mais le sujet est sur Pauline alors si t'as besoin d'aide en math hésite pas à poster, mais sur un autre billet.

ikinox a dit…

Nah je comprends les mathématiques pas besoin d'aide sauf sa m'étonne de voir une personne presque aussi intelligente que moi ici :)

trêve de bavardage, maintenant nous avons un nouveau message de merde de la part de notre merveilleux admin qui ne passe pas de commentaire par dessus les nôtres étrange?

Anonyme a dit…

pcq vous êtes dans l ignorance ou achetés par les libéraux mais je crois plus que vous êtes ignorant mais ca ,on pourrait dire aveugle ect...Apportez moi des raisons de vrai raison pour rester dans le canshit ,voleur menteur manipulateur ect.. si un ami te vole dans ta poche
tu ne lui fera plus confiance pas vrai?le canshit c est la meme chose depuis tres longtemps le scandale des commendites c est une infine partie des voles commis sourtout les libéraux .c est dans ton intéret,plus d argent pour toi et ta famille plus une assurance de parler francais pour des générations. mais j aimerais savoir quand meme que vous repondiez a ma question ci haut des raisons valable.

Anonyme a dit…

Bnai Brith, Steven Slimovitch si tes pas content décoliste donc dans ton pays (canada) ou autres bye bye!

Anonyme a dit…

Faites-vous a l idée le combat de la souverainté ne finira jamais tant et aussi longtemps qu il ne sera gagné en attendant nous y perdons TOUS. Et la guerre oui la guerre civile aura lieu un jours.Et dans moin de temps qu on peut le pensé.Oui au québec.

les seuls gagnants les politiciens

Y-lecteur

Tym_Machine a dit…

La qualité du français de votre blogue mon cher ami est complètement déplorable. Vous faites beaucoup trop de fautes de français.

Et que dire de ce premier intervenant qui vous critique et qui fait des fautes à tour de bras.

Je ne suis pas de ces puristes qui scrutent les virgules, les points et les s oubliés par mégarde. Cependant, il y a une limite à tout.

Lorsqu'on bâtit un site internet que l'on désire crédible, on s'assure de minimiser les fautes, de soigner la qualité de la langue que l'on utilise.

Donc, si vous voulez plus de mordant à vos "attaques" ayez donc la volonté d'améliorer les choses et de corriger vos fautes de français.

Il existe de très bons outils sur Internet et dans les logiciels de traitement de texte, il n'existe donc pas de raison valable de ne pas s'en servir si ce n'est que le manque de temps.

Anonyme a dit…

bien d accord mes pour ce site ca ne vaut pas la peine. de plus au travail faut faire vite ,pas le temps

Anonyme a dit…

bien d accord mais pour ce site ca ne vaut pas la peine. de plus au travail faut faire vite ,pas le temps plus les fautes de frappe.

Anonyme a dit…

Ceux qui n ont pas été a l école tres longtemps n ont pas droit a leurs opinions c est raciste ca

Tym_Machine a dit…

Mon cher compatriote anonyme,

Dans le mot racisme, tu as le mot race, alors être raciste, c'est faire de la discrimination basée sur la race, où est la race dans la qualité de la langue peux-tu nous expliquer...

Il y a une différence entre ne pas avoir été à l'école longtemps et être négligé et médiocre dans la façon de s'exprimer. Je connais des gens qui n'ont pas été à l'école longtemps qui ont une pensée très articulée et qui malgré leurs erreurs de français, ont à coeur la qualité de leur langue et une fiereté associée à cela. En situation minoritaire, c'est d'autant plus important d'aiguiser la qualité de notre français.

Avec la qualité de notre système d'éducation plutôt médiocre, je vois de moins en moins le lien de cause à effet entre avoir été longtemps à l'école et avoir une bonne qualité de français mais ça c'est une autre histoire.

Anonyme a dit…

ta raison j ai écrit vite mais ta raison.je devrais m amiliorer c est pour ca que je lis beaucoup ces temps ci.

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant