mardi 22 janvier 2008

Nouvelle série sur la chatelaine

Épisode 1


La suite la semaine prochaine...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Prépares-toi, car je bien l'impression qu'elle va te gouverner...

Anonyme a dit…

complètement stupide

ikinox

Anonyme a dit…

Cest tellement bon cette bd là :)

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Cest tellement bon cette bd là :)
________________________________
Méchantes gangs d'ignorants

l'indépendantiste a dit…

Aille le cave, té juste un criss de fasciste, men tu montre ces images là et tu les compare a Pauline Marois té con. Moi je prend pas pour le PQ, je prend pour le parti indépendentiste ceux qui veulent faire un quebec indépendant sans référendum, eux ils sont hot. Faque farme ta criss de yeule le fédéraliste, car moi je vais ya ller dans la politique pis mas recréer le FLQ pis mas te faire tuer car mas etre un terroriste independantiste. Si tu veut m'écrire mon e-mail cé frimousse_64@hotmail.com P.S: On s'entend je parlais au fondateur de ce site de cave.