samedi 2 février 2008

La numéro 3

Épisode 3


La suite la semaine prochaine
Bonne semaine...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon blogue, il faut empecher à marois de devenir premiere ministre.

Anonyme a dit…

moi je dis plutot que c un blogue completement inutile et cela montre votre QI. Je me demande quel age vous avez pour faire une blogue aussi pathétique.

Anonyme a dit…

le anti-souverainiste sont des terroriste ... des mangeux de mardes ki empeche la vie davancer pour leur propre gloire en divisant le peuple pour s'entretuer entre francophone et personne de meme race que nous soyon blanc ou noir, ils se fou de nous .... avec la privatisation et le capitalisme et refuse d'accepter que nous les francophones sois libre et le reste de la terre ( pire criminel de la planete Bush et harper ) ils veulent la paix mais pour sa font la guerre (la vie c'est d'etre libre et non de satisfaire le ventre des liberals ou adquistes et toi qui dirige se blog tu n'est qu'un innoncent parmi temps d'autres - - Je Te Laisse Mon e-mail si tu veut en discuter parce que c'est des gens comme TOI QUI DÉTRUIT le quebec
SEIZ0_67@HOTMAIL.COM et seux qui pense comme moi veuillé me contacté

Anonyme a dit…

Tu as raison Seizo les anti-souverains sont les pires crosseurs , ignorants , et tous se qu'ils veulent c'est la richeses et de volé les povres qui veules vivre en paix sans etre controlé par des VOLEURS

Anonyme a dit…

Nous avons plus rien a perdre et nous sommes pret a faire la révolution contre vous les anti-souvrainnistes - - Vous etes combien - - Nous Sommes Combiens voila la question , Nous nous batterons le reste de notre existance - -

Anonyme a dit…

Celui qui tiens se blog est un ignorant

Anonyme a dit…

C'est pas un ignorant, c'est un adéquiste! Une tête vide, qui crie, chiale, mais que est incapable de réfléchir. Quand la souvraineté sera à la mode, il suivra comme un bon petit mouton.

Anonyme a dit…

Ce qui me dépasse ce sont les p'tits séparatisses qui se pètent les boutons en rageant contre les ignorants d'adéquistes et qui insistent pour nous faire part de leur rage.

S'ils ont raison et je ne doute aucunement qu'ils le croient, pourquoi perdre leur temps sur les blogues d'analphabètes et de têtes vides?

La réponse est simple, Pauline ne veut pas qu'ils parlent dans leur parti ni ailleurs!!!

Anonyme a dit…

Car on aime bien sa rire de vous. C'est vraiment amusant de votre qu'il y a du monde aussi inculte sur la terre. Mais je tien a félicité le créateur de se blog car c'est vraiment le pire blog que j’ai vu de tout ma vie. Félicitation!

Anonyme a dit…

Mélé pas à peu près le petit seizo...son texte est très représentatif du QI moyen des
pet-cultistes.

lutopium a dit…

Je vous dis: pouet. Rien de plus, rien de moins. C'est la dernière fois que je viens ici. Ciao bye!

unedame a dit…

Je bien remarqué les fautes de français de ce monde séparatiste qui s'accroche tant à la langue française! :-))

Je trove ce blog amusante, surtout les caricatures de Pauline qui est extremement antipathique.

Anonyme a dit…

Ouais, on a de bon politicien.

On a l'impératrice, le clown et Hitler!

Anonyme a dit…

les commentaires des péquistes sont vraiment pathétique, ils ne sont capable que de traiter de cons les gens n'ayant pas la même opinion qu'eux, vous faites pitié.....

Anonyme a dit…

''Pour les lâches, la liberté est toujours extremiste'