lundi 25 juin 2007

Tant qu'à me faire poursuivre :P !


Le gars sur cette photo menace de pousuivre le Soleil et tous blogueurs blogueuses qui diffusent les photos prise de lui lors du rassemblement pacifiste vendredi soir dernier à Québec.
Il doit avoir peur que ses parents le reconnaisse, pour ainsi lui couper son allocation hebdomadaire en guise de punition.
Je souhaite bonne chance à ce communiste en formation !!
Source de l'image: Site Internet Parti communiste Révolutionnaire, la preuve est ici !
Il songe aussi sûrement à poursuivre ses amis communistes d'avoir diffuser sa photo sur leur site Web.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout de même curieux, le site du PCR diffuse ces photos en brouillant la plupart des visages, sauf que le sien ne l'est pas.

Y a certainement un complot derrière ces images! Et si le PCR était un nid d'agents provocateurs du SCRS chargés de discréditer la gogauche?

J'ai hâte de lire le commentaire d'Amir Khadir sur cette nébuleuse affaire!

;)

ikinox a dit…

Tu sais quoi t'es un morron, c,est pas ses parents non se sont les stupide personne dans votre genre qui serais du style a aller le tuer vu qu'il est de gauche.

Si il lui arrive quoi que se soit à johny (nom fictif)

Vous pourriez être accuser de complicité pour meurtre

Rentré vous ça dans la tête.

Bien beau être sur internet sauf sa reste dangereux.

Anonyme a dit…

Ben non Iki, ça se passera pas de même. Laissons ça mort et ça va aller.

Anonyme a dit…

Je devrais demander à oli ou helm de trouver où ce connard habite pour que j,aille lui casser les chicklets

Anonyme a dit…

Voyons! Il a des lunettes, une casquette et un foulard... comment peut-il prouver que c'est lui sur la photo?

...
...
... minute, à bien y penser, je crois que ce n'est pas lui sur la photo, mais que c'est plutôt moi!
Ben oui, je reconnais bien là la deuxième phalange de mon majeur droit. Désolé mon grand, mais c'est moi sur la photo

ikinox a dit…

Et bien tu as raison c'ets toi sur la photo.

Le moron de blogger n,a pas compris que sur cetet photot le PCR n'avais pas besoin de brouiller justement vu qu'il n'était pas reconnaissalbe (moron va)

Anonyme a dit…

Ils ont oublié de brouiller le visage du vieux monsieur chauve sur la banderole.

Sa vie pourrait être en danger !!!

:-P

ikinox a dit…

David es-tu morrron de naissace ou ses ta mère qui ta rendu de m¸^eme en essayant de te noyer?

Il ont pas brouiller son visage car tu le vois pas calice d'innocent

Anonyme a dit…

Le Kamarade Iki est pas vite-vite !

Le Kamarade Iki n'a pas été capable de comprendre une blague qui pourtant n'était pas très subtil.

Faut dire que la journée où un communiste comprendra quelques chose, les poules auront des dents.

ikinox a dit…

Je pense que c'est toi qui n'a pas compris encore.

Ta blague est aussi de bon gout que celle de ma soeur (de piètre qualité)


Et la journée qu'un droitiste va commencer a penser , le communiste va rire d'une blague de mauvais goût

Et pour le pas vite-vite, j,aime mieux même pas penser a ton cerveau merde je suis sûr que le hamster est mort dans ta tête noyer pas ta mère, c,est pour ça que tu es cellule

:D

Camarade Tova a dit…

Je recherche toujours le lien entre l'idée du blog ANTI-SOUVERAINISME et COMMUNISME.

ikinox a dit…

Cherche pas y'en a pas ils sont juste débile et croient que la gauche sont tous souverain.

Dominique Dumas a dit…

"Tu sais quoi t'es un morron, c,est pas ses parents non se sont les stupide personne dans votre genre qui serais du style a aller le tuer vu qu'il est de gauche."

HAHAHAHAHAHA Je me demande c'est qui qui a fait des menaces de mort à Jeff Fillion et sa famille, qui a menancé d'aller mettre le feu à sa maison quand l'Adresse a été diffusée à TVA.

"Vous pourriez être accuser de complicité pour meurtre

Rentré vous ça dans la tête."

Rentrez vous surtout dans la tête que même si ça arrivait, c'est archi faux. De plus, le droit de diffuser des images prises dans un événement public, spécialement une manifestation, où une personne se rend publique, est total.