dimanche 17 juin 2007

Trop comique !

Je trouve toujours mourant de lire les nombreux commentaires !

Oui c'est vrai que je n'écris pas grand chose, mais cela provient du fait que le PQ et le Bloc ne font rien s'est temps-ci, donc tout est inter-reliés...

Par contre, le 27 juin, lorsque la richissime châtelaine Pauline première sortira de son luxueux manoir situé sur l'Ile Bizzare, pour devenir la prochaine martyr du PQ, il aura peut-être plus de chose à dire.

Mais là, son arrivé ne fait pas encore les manchettes et n'est pas vraiment dans les discutions quotidiennes des gens.

C'est tout comme si cela passerait comme du vent.

Au plaisir de vous revenir !!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

a ta yeul

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir les journalistes poser des questions en anglais à notre castafiore nationale, du plaisir en perpective :P C'est vraiment drôle de voir que nos péquistes adorés veulent faire un pays avec quelqu'un qui ne pourrait négocier avec AUCUN voisin incluant la plus grande puissance au monde, car elle ne parle pas la langue. Vraiment la nouvelle la plus pathétique.... en plus ca rit de Stephane''face de rat'' Dion.... m'a vous dire la Marois est encore plus pathétique. hahaha on va avoir du fun à les voir se ridiculisez dans les prochains mois.
J'ai hate aussi de les voir défendre le bilan de leur reine... exemple les toilettes à 100 000 $ ou la belle réforme scolaire.

Anonyme a dit…

Moi, tout ce qui m'importe c'est d'être invité à son BBQ. J'ai faim.
Quelqu'un connais la date ?...

Anonyme a dit…

Surement le 28 pour son BBQ.

Avec ses ti-namis du PQ après leur caucus spécial d'après couronnement.

Ca sera tout de meme un BBQ de luxe, car les péquistes aiment la luxure.

C'est péquistes qui fument pareil, malgrè l'interdiction en lieu public... Ils ont bien fait un fumoir à la place des locaux d'une oeuvre de charité à l'Assnat.

ikinox a dit…

La tabarnacle je susi écoeuré gang d'inoncent de calicer crisser vous dans la calice de tête Nous sommes pas PÉQUISTE.

Pépèter jusqu,a ce que votre tête vide se remplisse

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée. Moi aussi j'adore les BBQ.
Comment-ça le 28 ? On m'a dit que c'était le 24, la journée nationale des défilés ? Enfin...
Comme dirais l'autre anonyme...
Savez-vous si le BBQ de Pauline est un modèle silecieux ou non ? C'est important pour les médias ?

Au juste, à son couronnement, y a-t-il un buffet de servi ?... Moi aussi j'ai faim, pour des hors d'oeuvres et un verre de blanc.

Anonyme a dit…

Moi mon BBQ je le fait le 24 et le feu de drapeau du canada le 1er

Anonyme a dit…

si j'ai bien compris tu brules le drapeau du canada... tu es surement le premier a paniquer si un innocent brule celui du Québec... Tu peux être en déssacord avec quelqu'un mais un drapeau ca se respect.... mechante belle société qu'on est

ikinox a dit…

Un québécois fédéraliste ne bruleras jamais le drapeau du québec.

Un Québécois fédéraliste peux bruler un drapeau du canada.

Tu sais pourquoi que le fédéraliste peux pas. Tout simplement que s'il brule le drapeau du québec sais qu,il est contre sa propre patri.

Que quelqu'un brule le drapeau du Québec même un fédéraliste voudra lui cassé les pallettes

Anonyme a dit…

c'est quoi le rapport... un drapeau ca se brule tout simplement pas... que ca soit celui de ton pays, ta province ou d'un pays voisin

Anonyme a dit…

Tu parle d'une malchance.
Je ne pourrai pas y être le 28 chez Pauline. Ce jeudi c'est le BBQ de l'association des hommes désabusés de Laval et ma bien aimée tiens absolument à y être.
Bon... Reste le couronnement de Pauline. C'est pour quand ?

Anonyme a dit…

On a trouvé d'autres volontaires pour composer des commentaires et faire le «mourant» pour l'anti-souverainiste.

Cher anonyme 15:27 du 18
Commet sais-tu ça que les péqouistes fument à l'anq ?...
C'est toi qui a le dépanneur du hibou «couche-tard» dans la cave de l'assemblée ?

Cher anonyme 20:44 du 19
Comme les libéraux t'est un menteur. Le 24 c'est la journée des défilés et de la bière MolsonDry. Je ne peut pas me tromper c'est dans la pub dans tous les journaux.

Cher anonyme 14:52 du 20
La date du couronnement Pauline sera connue quand les péqouistes auront obtenus l'approbation du DGE à l'effet qu'ils peuvent réclamer et se faire rembourser tous les frais, comme une dépense électorale. Le fromage et le vin inclut.
Même arnaque que pour leurs congrès à St-Hyacinthe, qui a marché, sous Boisclair.

T'en veut d'autres comme ça ?

Anonyme a dit…

Ouais donne en d'autre j'aime bien voir mon commentaire du brulage de drapeau passer encore :D

Anonyme a dit…

Incroyable !… Le coup a réussit, la mafia des souverainistes névrosés s’est lassée.
Joli coup, bravo les filles !…

N’oubliez pas de revenir voir tous les dimanches, l’anti-souverainiste est maintenant en vacances prolongées pour l’été, il va sûrement s’ennuyer de temps en temps de vos rigolades astucieuses.
Avant de partir, voici un texte de voyage «vacances» pour l’anti-souverainiste. Pour lui rappeler que chaque semaine il se crée non pas un, mais plusieurs groupuscules indépendantistes qui nous font bien rigoler.

Le chef et la monarchie…
Un chef d’État ça coûte cher. Un chef d’État, ça ne sert pas du «baloney».
Le véritable problème avec le poste de lieutenant gouverneur du Québec, ça n’est très certainement pas la quantité d’argent qu’il coûte à entretenir, mais bien plutôt la nature de ce qu’il représente une monarchie étrangère. La fonction de chef d’État est une fonction essentielle pour un État. Un chef d’état doit représenter la pérennité des institutions. Un chef d’État doit assurer la continuité de l’État entre les différents gouvernements.
Dans le cadre actuel, le chef de l’État du Québec est nommé par le représentant d’une nation qui n’a pas sons foyer national au Québec. Autrement dit, le chef de l’État du Québec lui est imposé par une nation étrangère. Qui plus est, l’institution même de lieutenant-gouverneur représente la royauté de cette nation étrangère. Tout ça est totalement antidémocratique.
À bas la monarchie ! À bas la monarchie étrangère. Vivement un chef d’État élu au Québec ! C’est une question de démocratie.
Le Canada aura l’air parfaitement con le jour où il essaiera de nommer un représentant de sa reine à la tête d’un État qui aura déjà élu son propre chef.
Willie Gagnon
Officier du mouvement pour une élection sur la souveraineté.

Métro –Paroles – jeudi 21 juin 2007


Un officier, à part ça. Le plus rigolo de ces souverainistes de ce type «Willie» c’est que souvent ils n’ont pas de prénoms français, mais des noms mélangés de nation étrangère qu’ils dénoncent.
En plus ils ne s’objectent pas contre l’imposition de l’apprentissage de la langue et culture de la nation étrangère, dans toutes les écoles et collèges du Québec dès l’âge de six ans. Ils en ont juste contre le chef d’État monarchiste, étranger. Quelle drôle de tête le «Willie».

Bonnes vancances l'anti...

Anonyme a dit…

Tu dit que personne ne parle du PQ, pourtant ils on lutter contre le budget de Charest, contrairement à Dumont qui planifiait dans son coin des possible éventuel élections. Le PQ n’a pourtant pas de chef et il n’est pas l’opposition officiel, mais il était la contrairement à M Dumont qui agis en tête de pioche. Le rôle de l’opposition est de négocier avec le gouvernement au pouvoir. Pas de ce barrer à toute discussions.
Tu n’en parles pas fort de ça ? Ni du rapatriement de la constitution dont le Canada veut rien savoir. En passant, Marois parle très bien anglais, ne dite pas n’importe quoi.
Ton site ce nomme Anti-Souverainistes hors, la souveraineté n’est plus a proprement partie intégrante du PQ. La position de Marois est claire, il revient au souverainiste de créer l’atmosphère propice à la souveraineté. Elle l’appuiera et fera les démarches en ce sens que lorsque le peuple en fera la demande. Comme tout autre parti serait obligé de le faire si la population ce lève et demande la séparation. Donc tu n’as plus à taper sur le PQ. Québec solidaire est plus susceptible de parler de souveraineté pour le moment.
Autonomie :
Si on ne peut même pas figuré sur la constitution Canadienne, comment pouvez vous espérer quelque forme de respect que ce soit.
Votre rêve est bien beau, mais totalement irréaliste. De reste dans le Canada signifie l’Assimilation. Vous savez que le Canada Day n’est pratiquement pas fêté dans le reste du Canada ? Ils coupent les finances de la fête nationale et en rajoute dans celui du Canada Day au Québec.
Nous vivons dans les limites du Canada, mais autant les Canadiens ne nous considère pas de la famille, autant nous nous sentons Québécois avant tous. Combien de personne répondent je suis du Québec… au Canada quand on leurs demande d’où ils viennent ?
Du moment qu’un peuple ce définie comme un peuple (le peuple de la nation Québécoise), la souveraineté de ce dernier n’est qu’une question de temps. Nous sommes Québécois.
Le fait que le Canada ne nous reconnaissent pas a part entière, nous garantie de son inaction et de son intolérance à notre égard.
Vous s’avez qu’en 1839 le Lord anglais Durham as proposé l’assimilation de Canadien francais, qu’il nous jugeait comme un peuple sans histoire et sans littérature.
Qu’ils on abattue quelque temps après, au coin de notre-Dame et De Lorimier, par pendaison 12 Canadien français.
Que l’année d’après, la langue française était BANIE dans le parlement et dans tous les organismes gouvernementaux.
Vous savez, que ça majesté la Reine Victoria avait déclaré en 1865 que le Québec ne serait plus le siège du parlement.
En 1867 L’Acte de l’Amérique du nord britannique as été proclamé par le parlement de Londres sans l’accord du Québec.
En 1917, le Québec et les députés Québécois s’opposaient la Conscription mais le gouvernement ne nous a pas écouté.
Le peuple Québécois, vos ancêtres, ont largement manifesté contre la Conscription.
Ils on envoyé l’armée à Québec et l’armée as tiré sur les manifestant Québécois et la foule.
En 1927, Londres a décidé de retirer le Labrador de la carte du Québec pour la donner à Terre-Neuve.
1942, Malgré sa promesse, le premier ministre Mackenzie King impose la conscription aux Québécois.
1964, La reine nous rend visite à Québec, le symbole d’oppression britannique passe mal, la foule manifeste son mécontentement, la police procède à une répression brutale sur une foule désarmée.
1970, Le premier ministre Pierre Elliott Trudeau décrète la Loi des mesures de guerre. Près de 500 personnes innocentes sont arrêtés sans mandat dont notamment des chanteurs, poètes, syndicalistes, journalistes, et comédiens
1981, La Nuit des long Couteaux. Les représentants du gouvernement fédéral et de neuf provinces anglophones en arrivent à un consensus durant la nuit. SANS la présence du Québec, ils se sont entendus pour diminuer, notamment, ses pouvoirs en matière de langue et d'éducation. Plus tard, La Chambre des communes vote en faveur du projet de rapatriement de la Constitution sans l'accord du Québec.
1995, le fédéral viole les lois Québécoise sur les consultations populaire en ajoutant des centaines de millions de $ en publicité de toute sorte. (Love in et cie)
2005, Le gouvernement Canadien refuse de respecter les ententes de kyoto.
2007. Le gouvernement Canadien refuse de rapatrier la constitution Canadien et d’y inclure le Québec.
2007, Le gouvernement Conservateur banalise les actes anti démocratique survenue lors du référendum de 1995
Vous croyez vraiment à l’autonomie ? On nous abats comme des chiens depuis des centaines d’années, oh oui les méthode ont changer, on ne gaz pus le monde, on ne les pends pus, on les affames et ont les abrutissent en leurs coupant les service comme l’éducation et la santé, travailler jusqu’à la mort ma bande de nègre blanc. Le jours ou vous comprendrez que nous ne sommes et ne seront qu’un sous peuple tant et aussi longtemps que nous ne nous prendrons pas en mains, vous deviendrez souverainiste à vote tour.
On nous fait croire à notre bien être et au malheur des autres peuple, mais la vérité est tout autre.


P.S.

Désolé mon petit Anti-Souverainiste, mais j’ai autre chose à foutre que de venir me donner mal à la tête sur ton site. Je conçois très bien que la popularité soudaine de ton site et de ça dizaine de lecteur puissent t’emballé, je vais faire plus attention.

Anonyme a dit…

simonak .... moi su né en 1983... ce qui s'est passé en 1840 c'est déplorable mais il faut en revenir la... ca doit dont ben etre plate vivre avec le passé constament... en plus ca empeche d,avancer.....


en passant NON pauline ne parle pas anglais

http://www.youtube.com/watch?v=iRXcz_EeFYk

http://www.youtube.com/watch?v=sWiqDo7PNXU

hahaha j'en ri encore ecouté ca hahaha

En passant Dumont je le blame d'avoir laissé le PQ rajouté une caliss de taxe encore... moi j'aurai voulu qui négocie pour balancer le budget en coupant dans le gras inutile de l'état socialiste quebecois

Kyoto... ben c une belle joke en passant sur dayli motion a regarder le reportage de la BBC la desus... il a dailleurs joué a RDI, je nie pas que la planete se réchauffe, mais est-ce vraiment causé par tous le CO2... pis meme si ca se rechauffe est-ce si catastrophique... ya 1000 ans les vicking avait des recoltes et du betails au groenland et on avait des vignes jusqu'en Ecosse.... le refroidissement apres a causé des famine

Pour les autres problemes... tu trouves pas c'est un problème créer par Trudeau, les liberaux et sa philosophie, pas les conservateurs qui sont d,ailleur probablement un des meilleurs gouvernement que ce pays a eu depuis longtemps

D'ailleurs j'ai hate de voir la degeler que le bloc va manger au election fédéral hahaha

en passant je le repete... le Canada anglais au prix qu'on lui coute(on est une province pauvre que tu aimes ca ou pas) et risque plus de nous calisser dehors que nous sortir de ce pays la...

Non si tu veux me convaincre... commencer dont pas faire du Quebec quelque chose qu'une grosse utopie socialiste en faillite

ikinox a dit…

Ma gère annonyme si tu parle de moi comme étant la mafia souverainiste et bien dit toi que je continuais de poster mais en étant anonyme (conne tu es)

Et le passé est bon pourquoi oublier els grand évènement.

Tu crois quoi que les juifs ont pardonner au nazi le meutre de plusieur million de personne.

Tu crois que les américain ont pardonner au cubain.

Tu crois qu'uin jour le qu.bec va pardonner au canada.

Moi oui mais c,est quand nous serons séparé qu'il va le faire. car le québec continue d'être une société distinct du canada.

Bonne st-jean faites pas les fou ne mélanger pas alcool et volant. je met mon drapeau du Québec sur mes épaule et je vais fêté aucune larme ne seras verser pour vous.

Aujourd'hui c'est la fête des Québécois soyez donc fière de votre pays pour une fois.

Anonyme a dit…

Je fete la St-Jean... c'est pas une fete de péquiste ctune fête pour les Canadiens Francais bon...

ikinox a dit…

Ta yeul avec tes canadiens fran^cais, on est québéquois. On dit pas canien-anlais pour un ontarien on dit un ontarien.

Moi je québécois non canadien francais mais québécois

Anonyme a dit…

Et le 27 juin, le paysan de Cacouna se fera-t-il tailler une pipe par un petit veau pas de dent derrière la grange?

On peut le comprendre de préférer les bébés animaux à la grosse génisse qui lui sert d'épouse.

Administration a dit…

Tu penses quoi de l'article "Le Québec est un Tanguy" de Stéphane Laporte ?

Est-ce que l'on deviendrait adulte en étant autonomiste dans un Canada uni, en continuant à brailler pour avoir plus d'argent et quelques nouveaux droits arrachés après de longues années de débats et de chicanes avec Ottawa ?

Penses-y, les Québécois ne seront jamais responsables d'eux-mêmes tant qu'ils se diront qu'ils peuvent espérer payer une partie de leur dette personnelle des achats qu'ils ne pouvaient se payer, avec une baisse d'impôt du provincial, qui elle vient de fonds spéciaux donnés par Ottawa pour acheter les Québécois.

Anonyme a dit…

Moi je crois qu'un jour le Québec sera un pays tout comme la belgique, la Suisse sont des pays. Par contre, je crois pas que nous sommes prêt, mais cela est notre destiner.

ikinox a dit…

le québec va devenir souveraint la journée ou le québec va devenir de gauche.


Car jamais un capitaliste voudras donner de l'argent pour faire un pays