mercredi 7 novembre 2007

...

J'ai enlevé le message dernier (Lévesque, celui qui a aidé à payer le stade) suite au fait que la nouvelle en est pas une vraiment.

Bye à tout eux qui ont pogné :P

9 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHA pauvres nul ceux là...

Anonyme a dit…

c'est quoi le PQ t'a menacé de poursuite et ta chier dans tes culotte ?

ikinox a dit…

je suis sur qu'il la fait

Je suis un Anti-souverainiste a dit…

non pas du tout.

M'en foutrais pas mal d'une tite menace de la châtelaine...

ikinox a dit…

tabarnacle jour historique l'admin répond dans un commentaire.

Anonyme a dit…

rikikikikinox

ikinox a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ostie, t'es pogné avec le p'tit communisse qui s'est trouvé un autre site pour d.montrer toute la profondeur du vide de sa pensée...

Toutes mes condoléances!

Anonyme a dit…

à qui tu parle merde?