mardi 6 novembre 2007

Girouette, vous avez dit Girouette ?

Voici une réponse à fournir à la prochaine allusion de "girouette"

Monique JF change souvent d'idée... (extrait de Antoine Robitaille, Le Devoir, 25 mai 2007)
Comme Le Devoir le rappelait mercredi, Mme Jérôme-Forget s'était montrée sceptique à propos des PCGR en pleine campagne électorale, le 9 mars. Elle avait dit craindre un «effet pervers» de l'application de ces règles, qui auraient conduit les dirigeants d'hôpitaux, par exemple, à faire des déficits «impunément» puisque leur comptabilité se noierait en quelque sorte dans celle de l'État.

Mais hier, la ministre des Finances s'est ravisée. Un hôpital qui mettrait l'État en déficit attirerait l'attention de tous sur sa mauvaise gestion et pousserait les administrateurs à «se poser des questions», a-t-elle souligné. «Vous allez dire: "Vous changez d'idée, Madame." Oui! [...] Moi, ça ne me gêne pas de changer d'idée. J'ai 66 ans, j'ai fait ça toute ma vie!», a déclaré Mme Jérôme-Forget, que l'euphorie du jour semblait porter aux confidences.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel épais... Je viens de tomber sur la BD pro-nazi sur ce site... Comparer Pauline Marois à une louve SS est une bassesse que seul un timbré, peu importe son allégeance politique, peut faire. Pathétique.

Ça sens Choix FM icitte...

Bravo pour votre insignifiance crasse!

D'ailleurs, je vais faire suivre ce lien. Une mise en demeure vous couperait sans doute le sifflet.

Anonyme a dit…

Wow! Jamais j'aurais pensé tomber sur quelque chose d'aussi insipide nourri d'un incompétence crasse que ça! Prendre Mario Dumont pour un dieu faut le faire! OK, M. Dumont n'est pas un incompétent,mais il opte peut-être pour les mauvaises idées. Croire que l'ADQ, parti d'un seul homme, est LA solution à nos problème est vraiment la plus grande sottise. Avec l'ADQ, on retournerait 50 ans en arrière. DE surcroît, M. Dumont n'a pas amener grand chose de nouveau dans son compté, selon ma parenté résidant dans le Bas-Saint-Laurent. Puis, de toute façon, super Mario va probablement manger toute une volée aux élections provinciales 2008. Comme l'a si bien dit le précédant blogueur. " Ça sent CHOIX FM "