mardi 25 décembre 2007

Aujourd'hui le 25 décembre

Je vous souhaite Joyeux Noël

4 commentaires:

l'indépendantiste a dit…

Aille le cave, té juste un criss de fasciste, men tu montre ces images là et tu les compare a Pauline Marois té con. Moi je prend pas pour le PQ, je prend pour le parti indépendentiste ceux qui veulent faire un quebec indépendant sans référendum, eux ils sont hot. Faque farme ta criss de yeule le fédéraliste, car moi je vais ya ller dans la politique pis mas recréer le FLQ pis mas te faire tuer car mas etre un terroriste independantiste. Si tu veut m'écrire mon e-mail cé frimousse_64@hotmail.com P.S: On s'entend je parlais au fondateur de ce site de cave.

Anonyme a dit…

Bon site domage qu'il ne soit plus mis à jour. Si tu reçoit des menaces de mort dis toi que c'est probablement de la part de nostalgique de la crise d'octomre et si ils se disent pquiste hé bien ils confirment tes ilustrations.

Anonyme a dit…

Bitcher comme tu fais c'est digne d'un enfant de trois ou quatre ans. Tu prend tes émotions pour des opinions.

Anonyme a dit…

Tu es un pauvre épais c'est dégueulasse! C'Est assez dégueulasse que ton parti c'est fait manger la coine par la CAQ! Mario Dumont un grand souverainiste et toi à l'acclamer! Pauvre é
pais...! Vive Mme Marois!! Vive le Parti Québécois! Vive le Québec libre! Vive le Québec libre d'imbéciles comme toi! Pauvre con de la droite de Gerard Detell à marde de Legault opportuniste de laid de fifi de gay de mangeux de Charest de mouton à la marde!