vendredi 21 décembre 2007

Dédé a sa propre carte des fêtes lui aussi

Après les cartes de Paupo line, voici celle de Dédé l'ex cheffe du PQ

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha est bonne, on s en ennuit de Dédé et sa farine...

Anonyme a dit…

C'est certain que c'est un montage, j'ai croisé Dédé dernièrement, tout habillé, et je doute qu'il soit top shape comme ça...

Anonyme a dit…

je suis sur que c est sa vrai carte.

Anonyme a dit…

je n'ai qu'un mot à dire : homophobe

Anonyme a dit…

tres belle carte joyeux Noel blanc !!

Anonyme a dit…

Quoi? Faire une joke sur Boisclair en utilisant une image trouvé sur le site gay le plus achalandé au Québec c'est homophobe? Franchement, c'est de la démagogie de bas étage que d'affirmer ça.

Que ce montage ne soit pas de très bon goût, peut-être, mais homophobe, pas du tout!

Anonyme a dit…

Tu es vraiment un solide homophobe! Pourquoi ne pas te joindre aux intégristes islamistes?

Anonyme a dit…

Je ne suis pas homophobes mais...maudits fifs...

ikinox a dit…

homophobe pure et simple

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée de joindre les intégristes islamistes! Après, la gogauche vous laissera tranquille!!

Anonyme a dit…

c'est clair mais le rapport entre les deux est?

ikinox

l'indépendantiste a dit…

Aille le cave, té juste un criss de fasciste, men tu montre ces images là et tu les compare a Pauline Marois té con. Moi je prend pas pour le PQ, je prend pour le parti indépendentiste ceux qui veulent faire un quebec indépendant sans référendum, eux ils sont hot. Faque farme ta criss de yeule le fédéraliste, car moi je vais ya ller dans la politique pis mas recréer le FLQ pis mas te faire tuer car mas etre un terroriste independantiste. Si tu veut m'écrire mon e-mail cé frimousse_64@hotmail.com P.S: On s'entend je parlais au fondateur de ce site de cave.