vendredi 21 décembre 2007

Les voeux de l'impératrice

La chatelaine de l'Ile Bizard désire souhaiter un happy temps des fêtes à all of the québécois.

Voici ses deux cartes officielles:
Celle avec sa petite famille:


Celle avec sa petite famille aussi:


6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le chien qui a l'air le plus sympathique dans cette famille, quoi que Daniel Turp habillé en femme...

Anonyme a dit…

Je n,ai que deux mot à dire : mauvais goût.

Anonyme a dit…

c'est certain que Pauliiiine aurait du choisir une autre photo que celle du haut pour sa carte de Noël, dans le genre mauvais goût on peut pas faire pire!

pour ce qui est de l'autre, l'utilisation d'un chien par cette gang là devrait être dénoncé à la SPCA!

ikinox a dit…

ça va de pire en pire

l'indépendantiste a dit…

Aille le cave, té juste un criss de fasciste, men tu montre ces images là et tu les compare a Pauline Marois té con. Moi je prend pas pour le PQ, je prend pour le parti indépendentiste ceux qui veulent faire un quebec indépendant sans référendum, eux ils sont hot. Faque farme ta criss de yeule le fédéraliste, car moi je vais ya ller dans la politique pis mas recréer le FLQ pis mas te faire tuer car mas etre un terroriste independantiste. Si tu veut m'écrire mon e-mail cé frimousse_64@hotmail.com P.S: On s'entend je parlais au fondateur de ce site de cave.

Anonyme a dit…

c'est sûr qu'on est bien mieux en tant que sujet de Sa Majesté Élizabeth II que sous les hallucinations de monarchie ches les souverainistes, pauvre con...